Terry Pratchett atteint d'Alzeihmer
4 posters
Page 1 of 1
Terry Pratchett atteint d'Alzeihmer
Mon frère m'a envoyé cette news:
http://news.bbc.co.uk/2/hi/entertainment/7141458.stm
Pas cool, ça, surtout que Pterry est mon auteur preféré
http://news.bbc.co.uk/2/hi/entertainment/7141458.stm
Pas cool, ça, surtout que Pterry est mon auteur preféré
Re: Terry Pratchett atteint d'Alzeihmer
Ai déjà écrit dans l'autre topic... mais ici c'est bien, vais pouvoir écrire plus ...
Je disais donc, que ça fait pas super longtemps que j'ai découvert Pratchett. Divers personnes m'en avaient beaucoup parlé , puis un jour chuis tombée sur le Père Porcher dans une librairie. J'ai trouvé le titre dément, j'ai acheté, j'ai lu, j'ai adoré !
Maintenant j'essaie de commencer le cycle depuis le début, ai lu les deux premiers, les autres vont sans doute suivre bientôt (mais pour l'instant à cause de mon p****** de boulot à ma p ****** de fac, j'ai pas trop le temps).
Donc forcément, cette nouvelle m'attriste.. le pauvre...
Mais bon, ce sont des choses qui arrivent, hélas, même aux meilleurs...
Je disais donc, que ça fait pas super longtemps que j'ai découvert Pratchett. Divers personnes m'en avaient beaucoup parlé , puis un jour chuis tombée sur le Père Porcher dans une librairie. J'ai trouvé le titre dément, j'ai acheté, j'ai lu, j'ai adoré !
Maintenant j'essaie de commencer le cycle depuis le début, ai lu les deux premiers, les autres vont sans doute suivre bientôt (mais pour l'instant à cause de mon p****** de boulot à ma p ****** de fac, j'ai pas trop le temps).
Donc forcément, cette nouvelle m'attriste.. le pauvre...
Mais bon, ce sont des choses qui arrivent, hélas, même aux meilleurs...
C'est un peu comme Stephen King (mon auteur préféré), qui devient peu a peu aveugle...
Eodalf- Foot Soldier
Pour ceux qui ne sont pas familiers avec l'univers de Pterry, M6 diffuse ce soir à 22h05 "Les contes du Disque-Monde", une adaptation télévisée de la nouvelle "Hogfather" ("le père porchet" en français).
Je suis l'heureux proprietaire du DVD edition collector, et bien que je redoute un peu la traduction française, je suis sur que ça vous permettra d'apprecier le genie creatif de Pratchett...
Vos impressions sont les bienvenues
Bonnes fêtes à tous!
Je suis l'heureux proprietaire du DVD edition collector, et bien que je redoute un peu la traduction française, je suis sur que ça vous permettra d'apprecier le genie creatif de Pratchett...
Vos impressions sont les bienvenues
Bonnes fêtes à tous!
en effet triste nouvelle!! J'ai lu ça y'a plusieurs semaines...
Moi je commence tout juste à découvrir Pratchett en plus...
Moi je commence tout juste à découvrir Pratchett en plus...
Page 1 of 1