Nouveau job...
+2
WarAutopsy
Phil_Giordana
6 posters
Page 1 of 1
Nouveau job...
Bon, ben c'est officiel, en parallèle de Fairyland, je suis désormais le clavieriste de Magic Kingdom, trés bon groupe belge dirigé de main de maître par Dushan Petrossi et dans lequel officie l'excellent Olaf Hayer (ancien groupe de Max Leclercq, mais ça n'a aucun rapport).
Que tout le monde se rassure, cela n'influence en aucune façon mon travail pour Fairyland. Disons juste que je risque de passer quelques nuits blanches ces prochaines semaines pour boucler les claviers de Magic Kingdom et peaufiner "Score To A New Beginning"...
Vala, ça c'est fait...
Que tout le monde se rassure, cela n'influence en aucune façon mon travail pour Fairyland. Disons juste que je risque de passer quelques nuits blanches ces prochaines semaines pour boucler les claviers de Magic Kingdom et peaufiner "Score To A New Beginning"...
Vala, ça c'est fait...
Re: Nouveau job...
Olaf était associé avec Luca Turilli dans son projet solo... Cool! Félicitations et bon succès avec ton nouveau projet!!
WarAutopsy- Foot Soldier
Wow c'est une chouette opportunité pour toi ça ! Félicitations et bonne chance alors
metal4life- Foot Soldier
Hey beh...te surmènes pas trop non plus
Sérieux c'est cool, j'aime beaucoup Magic Kingdom
vivement les tournées ! haha
Sérieux c'est cool, j'aime beaucoup Magic Kingdom
vivement les tournées ! haha
Très bonne nouvelle Phil, c'est cool
Félicitations
Félicitations
Fenril- First Lance