Les inspirations de Fairyland
5 posters
Page 1 of 1
Les inspirations de Fairyland
Bonjour !
Je me demandais d'où provenaient l'inspiration des lyrics, est-ce plutôt venu d'un livre ? D'un film ? D'un jeu de rôle ? D'un autre album ? D'une émission radio ? (on sait jamais.)
On devine bien qu'on à a faire à un univers médiéval fantastique, et que bien sûr il a été inventé de toutes pièces, mais est-ce que c'est plus le genre Tolkien, ou bien Moorcock, ou tout un tas d'autre que je ne connais pas ?
Enfin voila, j'aime beaucoup les lyrics !
Je me demandais d'où provenaient l'inspiration des lyrics, est-ce plutôt venu d'un livre ? D'un film ? D'un jeu de rôle ? D'un autre album ? D'une émission radio ? (on sait jamais.)
On devine bien qu'on à a faire à un univers médiéval fantastique, et que bien sûr il a été inventé de toutes pièces, mais est-ce que c'est plus le genre Tolkien, ou bien Moorcock, ou tout un tas d'autre que je ne connais pas ?
Enfin voila, j'aime beaucoup les lyrics !
Sephinor- Foot Soldier
Re: Les inspirations de Fairyland
C'est du Rhapsody (of lolfire), je pense.
(ceci est un message à caractère humoristique, écrit dans le but de rattraper mon retard en termes de vannes foireuses sur ce forum)
(ceci est un message à caractère humoristique, écrit dans le but de rattraper mon retard en termes de vannes foireuses sur ce forum)
gordontesos- Foot Soldier
Hahahahaha, c'est clair que ça faisait longtemps qu'on avait pas eu droit aux vannes foireuses
Pour repondre à Sephinor, y'a un peu de Moorcock, pas mal de Tolkien, une grosse pincée de Pratchett, pis un pu tout ce qui me passe par la tête. Quand j'ai ecris le concept complet, j'ai trouvé le début puis j'ai laissé l'histoire se developper...
Damien: tchulé va!
Damien: tchulé va!
À tes souhaits
@mag : moi aussi je t'aime.
(je tiendrais à préciser que la première chose que m'a dit Phil tout à l'heure a été "tu vas arrêter de dire des conneries sur mon forum toi ?" )
@mag : moi aussi je t'aime.
(je tiendrais à préciser que la première chose que m'a dit Phil tout à l'heure a été "tu vas arrêter de dire des conneries sur mon forum toi ?" )
gordontesos- Foot Soldier
Je me demandais d'où provenaient l'inspiration des lyrics, est-ce plutôt venu d'un livre ? D'un film ? D'un jeu de rôle ? D'un autre album ? D'une émission radio ?
de l'acool mon brave monsieur.... et du gros rouge en plus........
io- Foot Soldier
Similar topics
» Lastfm Fairyland
» Parole de fairyland
» Quand on parle de Fairyland hors forum de metal ...
» Tell me, where did you find Fairyland?
» Fairyland sur la compile Heavylaw
» Parole de fairyland
» Quand on parle de Fairyland hors forum de metal ...
» Tell me, where did you find Fairyland?
» Fairyland sur la compile Heavylaw
Page 1 of 1