Score To A New Beginning
+22
Nymeria
Blastissimo
Winterland-Handy
DJANG
gordontesos
Woman Of Fire
Chipster
MelonMan
MightyFireLord
metal4life
Flourgirl
Yavanna
Marc Whyzdom
Toshi
Eodalf
sheepkiller
Fenril
io
The Inner Circle
Sephinor
webswordmaster
Phil_Giordana
26 posters
Page 5 of 5
Page 5 of 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Score To A New Beginning
Tiens, je viens de retrouver un lien vers le concept en Français. Hélas, c'est une vieille version et il manque pleins de passages et de modifications....
http://angelsymphony.free.fr/index.php?mod=page&ac=page&id_page=9
Edit: Il manque les chapitres qui couvrent Fall et Score. Fall est disponible dans la version Anglaise, et je suis en train de travailler sur la version finale de Score (la forme, pas le fond qui est déjà défini). Pour vous donner une idée de la quantité de matériel que je peux utiliser pour de futurs albums, chaque phrase du concept peut être une source pour un morceau.
Donc, pas de soucis pour l'inspiration
http://angelsymphony.free.fr/index.php?mod=page&ac=page&id_page=9
Edit: Il manque les chapitres qui couvrent Fall et Score. Fall est disponible dans la version Anglaise, et je suis en train de travailler sur la version finale de Score (la forme, pas le fond qui est déjà défini). Pour vous donner une idée de la quantité de matériel que je peux utiliser pour de futurs albums, chaque phrase du concept peut être une source pour un morceau.
Je me suis lancé dans la version anglaise donc si elle est plus complète que la française je vais continuer sur celle là, mais merci tout de même =)
(et puis j'ai *beaucoup* de temps à tuer donc l'anglais me va très bien pour m'occuper =p).
(et puis j'ai *beaucoup* de temps à tuer donc l'anglais me va très bien pour m'occuper =p).
En effet y'a de quoi tenir, et si les albums sont tous de plus en plus meilleurs comme STANB, c'est bon dans 10 ans et 3-4 albums Rhapsody fera les premières parties de Fairyland xDPhil_Giordana wrote:Pour vous donner une idée de la quantité de matériel que je peux utiliser pour de futurs albums, chaque phrase du concept peut être une source pour un morceau.
MightyFireLord- First Lance
MightyFireLord wrote:
En effet y'a de quoi tenir, et si les albums sont tous de plus en plus meilleurs comme STANB, c'est bon dans 10 ans et 3-4 albums Rhapsody fera les premières parties de Fairyland xD
Hahahahahahahahahahaha
J'imagine bien le truc
salut Phil et Fairyland!
on vous ecris, pour vous dire que vous étiez extraordinaires hier a The Rock a Copenhague, on s'est éclaté grave
merci d'etre venu au Danemark, vous etes geniaux, continuez comme ca!
de la part des 3 francais
on vous ecris, pour vous dire que vous étiez extraordinaires hier a The Rock a Copenhague, on s'est éclaté grave
merci d'etre venu au Danemark, vous etes geniaux, continuez comme ca!
de la part des 3 francais
valaraukar6669- Posts : 4
Hey, merci les gars, vous avez dignement représenté les trois couleurs :p !
et pis d'ailleurs j'en profite pour te dire que tu joues super bien
je suis batteur aussi, mais a la double pedale j'y vais 2 fois moins vite, faut que je m'entraine plus
alors bravo
je suis batteur aussi, mais a la double pedale j'y vais 2 fois moins vite, faut que je m'entraine plus
alors bravo
avec plaisir c'etait genial!
https://www.youtube.com/watch?v=H__tQEprtcY&feature=channel_page
Score to a New Beginning live au Metalfest
Score to a New Beginning live au Metalfest
Marrant le "whoever you are" dans les commentaires x)
Sinon, ben j'ai hâte de pouvoir re-revoir Fairyland en live, cette vidéo me fait légèrement baver, en fait.
Sinon, ben j'ai hâte de pouvoir re-revoir Fairyland en live, cette vidéo me fait légèrement baver, en fait.
MightyFireLord- First Lance
Page 5 of 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 5 of 5