Score To A New Beginning
+22
Nymeria
Blastissimo
Winterland-Handy
DJANG
gordontesos
Woman Of Fire
Chipster
MelonMan
MightyFireLord
metal4life
Flourgirl
Yavanna
Marc Whyzdom
Toshi
Eodalf
sheepkiller
Fenril
io
The Inner Circle
Sephinor
webswordmaster
Phil_Giordana
26 posters
Page 3 of 5
Page 3 of 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Score To A New Beginning
Moi je trouve que c'est dans trop longtemps perso x)Yavanna wrote:huuuu fin 2008!! Mais c'est bientôt ca!!!
Chacun son truc ;D
MightyFireLord- First Lance
Petite news rapide pour vous dire que Napalm a donné son feu vert pour "Score To A New Beginning". La sortie risque d'être legerement retardée (pas encore sur, une chance sur deux), mais au max sa sortira debut 2009. En effet, un invité de dernière minute n'est pas disponible pour les prises avant septembre/octobre, due à une activité très chargée (il a deux groupes, dont un qui sort son nouvel album en ce moment)...
indice: c'est un chanteur sud-americain...
Phil_Giordana wrote:Petite news rapide pour vous dire que Napalm a donné son feu vert pour "Score To A New Beginning". La sortie risque d'être legerement retardée (pas encore sur, une chance sur deux), mais au max sa sortira debut 2009. En effet, un invité de dernière minute n'est pas disponible pour les prises avant septembre/octobre, due à une activité très chargée (il a deux groupes, dont un qui sort son nouvel album en ce moment)...
J'ai trouvééééééééé !
Ca promet d'être grand tout ça !
MelonMan- Posts : 1
Cool j'espère que ce nouvel albun sortira très vite !!
Chipster- Posts : 3
Encore un peu de patience donc *haaaaaaaaate* :p
metal4life- Foot Soldier
Salut tout le monde!
Enfin, Napalm Records et Avalon/Marquee ont donné leur feu vert pour "Score To A New Beginning". Je suis en train de préparer le planning studio et vais surement attaquer l'enregistrement final (claviers et choeurs pour commener) dans quelques jours.
L'album devrait sortir début 2009. la raison de ce leger retard est simplement q'un invité de dernière minute ne m'a pas encore confirmé sa participation. Si il souhaite toujours chanter sur "Score...", son emploi du temps ne lui permettra pas d'enregistrer ses parties avant Octobre. D'un autre côté, sa participation sera une belle addition à la guest-list, et l'attente est justifiée...
Premiers studio-reports bientôt en ligne.
Enfin, Napalm Records et Avalon/Marquee ont donné leur feu vert pour "Score To A New Beginning". Je suis en train de préparer le planning studio et vais surement attaquer l'enregistrement final (claviers et choeurs pour commener) dans quelques jours.
L'album devrait sortir début 2009. la raison de ce leger retard est simplement q'un invité de dernière minute ne m'a pas encore confirmé sa participation. Si il souhaite toujours chanter sur "Score...", son emploi du temps ne lui permettra pas d'enregistrer ses parties avant Octobre. D'un autre côté, sa participation sera une belle addition à la guest-list, et l'attente est justifiée...
Premiers studio-reports bientôt en ligne.
Super, on attend ça avec impatience
Fenril- First Lance
*** PRESS RELEASE *** PRESS RELEASE ***
Des nouvelles de Fairyland - Septembre 2008
Salut!
Cela faisait longtemps depuis les dernières nouvelles de Fairyland. J'ai été très occupé ces derniers temps avec le nouvel album de Magic Kingdom, "Symphony Of War" pour lequel je m'occupe des claviers, ainsi qu'avec le nouveau Fairyland qui clôturera les Chroniques Osyrhiennes.
Je suis entré en studio peu de temps avant la publication de ce communiqué, prêt à me donner à fond pour l'enregistrement de ce troisième album.
Ça a été une année bien remplie depuis les évènements qui ont entrainés le départ de presque tout les membres de Fairyland. Comme je l'ai précisé auparavant, je ne dirai rien de plus sur ce sujet car je ne pense pas que ce soit un problème à étaler en publique.
Donc, plus sur le nouveau Fairyland...
Le titre définitif de l'album est "Score To A New Beginning", un nom qui colle très bien au concept, à la période charnière qu'a traversé le projet et aux changements qu'a connu le groupe. Il est important de garder à l'esprit que ces changements ne concernent que le line-up, une situation déjà rencontrée par le passé, et déjà surmontée. Tous les ingrédients et mélodies qui ont fait de Fairyland ce qu'il est seront présents, avec en plus la participation de nombreux musiciens prêts à partager leur talent et leur détermination.
J'ai consacré ces derniers mois à la pré production de l'album, me déplaçant entre mon home studio à Nice et Portogruaro, près de Venise en Italie avec Fabio (D'Amore, bassiste de Pathosray), dans son studio.
Me voici donc entamant la production finale qui conduira à la sortie de "Score To A New Beginning".
L'album a pris complètement vie durant la composition, et j'ai reçu de nombreux retours positifs de musiciens talentueux intéressés par une participation au projet.
Le chant principal est assuré par le chanteur italien Marco Sandron, du groupe metal-progressif Pathosray. Sa voix colle vraiment au style de Fairyland, et vous pouvez dès à présent vous faire votre avis en écoutant ce medley-demo ( ce ne sont que des versions demo, et ne sont en aucun cas un produit fini): http://www.intromental.com/fairyland_demo_medley.mp3 .
Les autres chanteurs présents sur l'album seront: Elisa C. martin (Dreamaker, chanteuse originale de Fairyland sur le 1er album), Lars F. Larsen (du groupe Dannois Manticora), Georg Neuhauser (du groupe Autrichien Serenity) et Flora Spinelli (du groupe Français Kerion).
Voici une liste des invités déjà confirmés:
Marco Sandron (Pathosray): Vocals
Elisa C. Martin (Dreamaker): Vocals
Lars F. Larsen (Manticora): Vocals
Georg Neuhauser (Serenity): Vocals
Flora Spinelli (Kerion): Vocals
Fabio D'Amore (Pathosray): Bass
Dushan Petrossi (Magic Kingdom, Iron Mask): Guitar solos
Alessio Velliscig (Pathosray): Guitar Solos
Alex Corona (Revoltons): Guitar Solos
Chris Menta (Razordog): Rhythmic Guitars, Guitar Solos
Hugues Lefebvre (Anthropia): Guitar Solos
Yann Mouhad (Anthropia): Guitar Solos
Willdric Lievin (Hamka): Drums, some Rhythmic Guitars
Tous ces invités sont ici avec l'aimable autorisation de leurs labels ainsi que de Napalm Records, label de Fairyland, que je remercie énormément. Appuyés par Intromental, ils ont aidés à rendre ce projet possible. D'autres noms seront surement ajoutés à la liste, et je ferai de mon mieux pour vous tenir informés.
En attendant, voici la tracklist de "Score To A New Beginning":
01-Opening Credits
02-Across The Endless Sea Part II
03-Assault On The Shore
04-Leviathan
05-A Soldier's Letter
06-Godsent
07-At The Gates Of Morken
08-Rise Of The Giants
09-Score To A New Beginning
10-End Credits
La pochette ainsi que les illustrations seront de nouveau exécutés par Gonzalo "Genzo" Ordonez, qui avait déjà accompli le travail graphique de "The Fall Of An Empire" l'album précédent de Fairyland.
J'espère vous proposer ce que Fairyland a de mieux à offrir, et même si ce projet a pris une ampleur et inclus plus de musicien que je ne le prévoyais, je reste confiant et suis sur que vous apprécierez ce nouvel album.
À très bientôt pour plus de nouvelles!
Phil Giordana, Fairyland
http://www.fairyland-metal.com/
http://www.myspace.com/fairylandfantasia/
Des nouvelles de Fairyland - Septembre 2008
Salut!
Cela faisait longtemps depuis les dernières nouvelles de Fairyland. J'ai été très occupé ces derniers temps avec le nouvel album de Magic Kingdom, "Symphony Of War" pour lequel je m'occupe des claviers, ainsi qu'avec le nouveau Fairyland qui clôturera les Chroniques Osyrhiennes.
Je suis entré en studio peu de temps avant la publication de ce communiqué, prêt à me donner à fond pour l'enregistrement de ce troisième album.
Ça a été une année bien remplie depuis les évènements qui ont entrainés le départ de presque tout les membres de Fairyland. Comme je l'ai précisé auparavant, je ne dirai rien de plus sur ce sujet car je ne pense pas que ce soit un problème à étaler en publique.
Donc, plus sur le nouveau Fairyland...
Le titre définitif de l'album est "Score To A New Beginning", un nom qui colle très bien au concept, à la période charnière qu'a traversé le projet et aux changements qu'a connu le groupe. Il est important de garder à l'esprit que ces changements ne concernent que le line-up, une situation déjà rencontrée par le passé, et déjà surmontée. Tous les ingrédients et mélodies qui ont fait de Fairyland ce qu'il est seront présents, avec en plus la participation de nombreux musiciens prêts à partager leur talent et leur détermination.
J'ai consacré ces derniers mois à la pré production de l'album, me déplaçant entre mon home studio à Nice et Portogruaro, près de Venise en Italie avec Fabio (D'Amore, bassiste de Pathosray), dans son studio.
Me voici donc entamant la production finale qui conduira à la sortie de "Score To A New Beginning".
L'album a pris complètement vie durant la composition, et j'ai reçu de nombreux retours positifs de musiciens talentueux intéressés par une participation au projet.
Le chant principal est assuré par le chanteur italien Marco Sandron, du groupe metal-progressif Pathosray. Sa voix colle vraiment au style de Fairyland, et vous pouvez dès à présent vous faire votre avis en écoutant ce medley-demo ( ce ne sont que des versions demo, et ne sont en aucun cas un produit fini): http://www.intromental.com/fairyland_demo_medley.mp3 .
Les autres chanteurs présents sur l'album seront: Elisa C. martin (Dreamaker, chanteuse originale de Fairyland sur le 1er album), Lars F. Larsen (du groupe Dannois Manticora), Georg Neuhauser (du groupe Autrichien Serenity) et Flora Spinelli (du groupe Français Kerion).
Voici une liste des invités déjà confirmés:
Marco Sandron (Pathosray): Vocals
Elisa C. Martin (Dreamaker): Vocals
Lars F. Larsen (Manticora): Vocals
Georg Neuhauser (Serenity): Vocals
Flora Spinelli (Kerion): Vocals
Fabio D'Amore (Pathosray): Bass
Dushan Petrossi (Magic Kingdom, Iron Mask): Guitar solos
Alessio Velliscig (Pathosray): Guitar Solos
Alex Corona (Revoltons): Guitar Solos
Chris Menta (Razordog): Rhythmic Guitars, Guitar Solos
Hugues Lefebvre (Anthropia): Guitar Solos
Yann Mouhad (Anthropia): Guitar Solos
Willdric Lievin (Hamka): Drums, some Rhythmic Guitars
Tous ces invités sont ici avec l'aimable autorisation de leurs labels ainsi que de Napalm Records, label de Fairyland, que je remercie énormément. Appuyés par Intromental, ils ont aidés à rendre ce projet possible. D'autres noms seront surement ajoutés à la liste, et je ferai de mon mieux pour vous tenir informés.
En attendant, voici la tracklist de "Score To A New Beginning":
01-Opening Credits
02-Across The Endless Sea Part II
03-Assault On The Shore
04-Leviathan
05-A Soldier's Letter
06-Godsent
07-At The Gates Of Morken
08-Rise Of The Giants
09-Score To A New Beginning
10-End Credits
La pochette ainsi que les illustrations seront de nouveau exécutés par Gonzalo "Genzo" Ordonez, qui avait déjà accompli le travail graphique de "The Fall Of An Empire" l'album précédent de Fairyland.
J'espère vous proposer ce que Fairyland a de mieux à offrir, et même si ce projet a pris une ampleur et inclus plus de musicien que je ne le prévoyais, je reste confiant et suis sur que vous apprécierez ce nouvel album.
À très bientôt pour plus de nouvelles!
Phil Giordana, Fairyland
http://www.fairyland-metal.com/
http://www.myspace.com/fairylandfantasia/
Last edited by Phil_Giordana on Tue Sep 16, 2008 10:09 am; edited 1 time in total
Merci pour toutes ces infos Phil !
La démo est vraiment envoûtante, les choeurs ont l'air grandioses, les chants vraiment splendides, et les symphonies... somptueuses. Je sens que cet album sera vraiment la révélation, vivement qu'il sorte !
Bonne chance pour la suite du projet, tu as au moins déjà le talent avec toi.
La démo est vraiment envoûtante, les choeurs ont l'air grandioses, les chants vraiment splendides, et les symphonies... somptueuses. Je sens que cet album sera vraiment la révélation, vivement qu'il sorte !
Sephinor- Foot Soldier
Que dire de plus, je suis aussi très enjoué par ces news fraiches. En plus j'ai eu une journée pourrie au taf aujourd'hui, je vais finalement passer une bonne nuit ^^Sephinor wrote:Merci pour toutes ces infos Phil !
En plus j'ai noté ça :
(rien d'autre à dire =p)Elisa C. Martin (Dreamaker): Vocals
Si ça continue sur cette voie, Fairyland va devenir le Avantasia ou même, que dis-je, le Ayreon français ! =)
Merci pour cette musique toujours aussi envoûtante Phil
J'en profite pour poser une petite question : aura-t-on la chance de revoir Fairyland sur scène un jour ? (vu qu'il n'y a plus vraiment de line-up "fixe"...)
MightyFireLord- First Lance
Que du bonheur ce communiqué ... héhéhé
Reste plus qu'à attendre la sortie de l'album maintenant ...
Reste plus qu'à attendre la sortie de l'album maintenant ...
Ahem, j'ai une petite question...
Vu que j'écoute à peu près le medley en boucle, dans l'espoir vain que les chansons seront un peu plus longues à chaque fois, je me demandais si il était possible juste de savoir quelle chanson c'était celle dont l'extrait était juste avant les cloches. Je la trouve absolument fantastique.
Quelques lyrics éventuellement, même du-dit fameux passage ?
Héhé, j'ai un peu honte de demander ça...
Vu que j'écoute à peu près le medley en boucle, dans l'espoir vain que les chansons seront un peu plus longues à chaque fois, je me demandais si il était possible juste de savoir quelle chanson c'était celle dont l'extrait était juste avant les cloches. Je la trouve absolument fantastique.
Quelques lyrics éventuellement, même du-dit fameux passage ?
Héhé, j'ai un peu honte de demander ça...
Sephinor- Foot Soldier
Les extraits, dans l'ordre:
Across The Endless Sea Part II
Assault On The Shore
A Soldier's Letter
Godsent
Rise Of The Giants (cloches de fin)
Pour les lyrics, faudra attendre l'album..
Across The Endless Sea Part II
Assault On The Shore
A Soldier's Letter
Godsent
Rise Of The Giants (cloches de fin)
Pour les lyrics, faudra attendre l'album..
Salut à tous et à toutes!
Je vous fait une chti compte rendu en vitesse:
Je suis à Venise depuis le 17 Novembre pour les prises basses et chants. Fabio a terminé ses prises basses il y a 4 jours, Marco n'a plus que 3 titres à finir, et Georg (Neuhauser, Serenity) est venu jeudi et vendredi pour enregistrer ses parties.
Dans l'ensemble, tout se passe bien, et je pense rentrer à Nice vers le 10 decembre pour continuer le mix.
Pour le moment, la sortie est prevue fin avril, à confirmer.
Demain, j'essaierai d'uploader quelques photos et peut etre une courte video si la qualitè est pas trop pourrie...
@++
Je vous fait une chti compte rendu en vitesse:
Je suis à Venise depuis le 17 Novembre pour les prises basses et chants. Fabio a terminé ses prises basses il y a 4 jours, Marco n'a plus que 3 titres à finir, et Georg (Neuhauser, Serenity) est venu jeudi et vendredi pour enregistrer ses parties.
Dans l'ensemble, tout se passe bien, et je pense rentrer à Nice vers le 10 decembre pour continuer le mix.
Pour le moment, la sortie est prevue fin avril, à confirmer.
Demain, j'essaierai d'uploader quelques photos et peut etre une courte video si la qualitè est pas trop pourrie...
@++
Et voila quelques photos:
Marco au boulot...
Georg aussi...
Ivan supervise la technique...
Boulot, boulot...
Georg, fiere de son travail...
L'equipe. De gauche à droite: Georg Neuhauser (Vocals, Serenity), Phil Giordana (Keys, backing vocals, Fairyland), Marco "Toffe" Sandron (Vocals, Pathosray), Ivan Moni Bidin (sound tech, Pathosray), Fabio D'Amore ( Bass, Sound Tech, Pathosray)
Marco au boulot...
Georg aussi...
Ivan supervise la technique...
Boulot, boulot...
Georg, fiere de son travail...
L'equipe. De gauche à droite: Georg Neuhauser (Vocals, Serenity), Phil Giordana (Keys, backing vocals, Fairyland), Marco "Toffe" Sandron (Vocals, Pathosray), Ivan Moni Bidin (sound tech, Pathosray), Fabio D'Amore ( Bass, Sound Tech, Pathosray)
Voici la dernière addition à la guest-list de Score To A New Beginning.
Klaaire du groupe Italien Syrayde http://www.myspace.com/syrayde
Klaaire sera présente sur les titres suivants: Leviathan, A Soldier's Letter et Score To A New Beginning.
Klaaire du groupe Italien Syrayde http://www.myspace.com/syrayde
Klaaire sera présente sur les titres suivants: Leviathan, A Soldier's Letter et Score To A New Beginning.
Mais quelles jolies photos!!! Et vivement que j'entende ce chef-d'oeuvre!!
Woman Of Fire- Posts : 5
J'ai écouté une partie du master cette aprèm, ça déchire sa mémé \o/
sheepkiller- Foot Soldier
Bart, espèce de pirate !
gordontesos- Foot Soldier
gordontesos wrote:Bart, espèce de pirate !
Que nenni, j'ai mes entrées moi monsieur !!!
Comment va Dams ? ça faisait longtemps
sheepkiller- Foot Soldier
Tellement longtemps qu'il me semble que mon précédent compte ici a expiré. Enfin ça va bien, moins snakepitien mais toujours aussi fan
et con
et con
gordontesos- Foot Soldier
Page 3 of 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 3 of 5